Le site n°1 de l'emploi dans la téléprospection
Business Developer - Télévente - Téléprospection

Agent téléopérateur : DÉFINITION

Un agent téléopérateur, est en charge et de façon sédentaire, de gérer des opérations à distance et souvent par téléphone, mais aussi via des messageries, comme les e-mails ou les chats, depuis un écran, il interagit avec les utilisateurs ou les clients finaux.

Agent téléopérateur : DOMAINES DE COMPÉTENCES

Lorsque l'agent téléopérateurs est au service téléphonique, il peut recevoir des appels entrants mais aussi émettre des appels sortants. Ensuite l'agent téléopérateurs pourra alors router l'appel entrant ou l'appel sortant vers un autre service commercial, par exemple l’agent téléopérateurs pourras gérer le service avant-vente d'un service commercial de l'entreprise.

LA FONCTION DE : agent téléopérateur

La mission de l'agent téléopérateurs est très importante dans l'entreprise, elle vient en aide aussi au service commercial de petites et de grande société.

Les agents téléopérateurs, sont souvent intégré dans un centre d'appels, les centres d'appels même propose leurs prestations aux entreprises, cette forme de sous-traitance.