Vente de contrat d'assurance au téléphone : C'est assez simple. Sur la base d'un script et d'éléments nécessaires à la compréhension du produit d'assurance (1 seul produit d'assurance, confidentiel à ce stade), vous vendez ce contrat à des clients intéressés ou potentiellement intéressés.
Ne postulez que si vous avez déjà travaillé dans l'assurance !!
Il faut quelqu'un qui a un tempérament de commercial, avoir de la tchatch. Sinon c'est compliqué, vous ne dépassez pas 20 contrats. Une expérience dans la vente de contrat d'assurance est obligatoire. Il faut être capable d'écouter le client. Connaître son produit. Savoir relancer son client. Donner de la confiance au client. Etres très disponible.
Avoir minimum 30 ans.
Avoir déjà été confronter à la vente de produits ou service en Assurance.
Le télévendeur facture des frais de courtage au client (généralement 150€ qu'il partage avec le courtier) et est rémunéré par le cabinet à hauteur de 25% de la commission. Soit une rémunération totale, lissée, de 150€ par contrat vendu.
Un vendeur moyen atteint facilement 20 ventes par mois. Soit une rémunération minimum de 1500€/mois. La moyenne du cabinet tourne à 2000€. Certains vendeurs atteingne 3500€.
Ne postulez que si vous avez déjà travaillé dans l'assurance !!
Chez vous
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