N°1 de la mise en relation entre les entreprises
et les Téléprospecteurs (trices) Salariés & Freelance

TELEPROSPECTEUR : DÉFINITION

Un Téléprospecteur, c’est d’abord un esprit commercial et organisé. Doté d'un tempérament de conquérant, le Téléprospecteur assume sa passion pour le challenge et la sédentarité. C’est une personnalité qui révèle à l’évidence du charisme et de l’enthousiasme pour susciter l’intérêt, créer de la sympathie, inspirer confiance et se rendre inoubliable dans les relations par téléphone. Un Téléprospecteur, c’est aussi une culture des résultats, une curiosité d’esprit, et une éthique de maitrise de soi basée sur la persévérance et la confidentialité.

Téléprospecteur: DOMAINES DE COMPÉTENCES

Personne de confiance, le Téléprospecteur agit en qualité de représentant de ou des entreprises pour le ou lesquelles il ou elle teleprospect, français ou étrangers. Rémunéré(e) à la commission, au résultat ou sous forme de salaire et prime, selon le statut, l'activité de du Téléprospecteur n’implique pas de déplacement, c’est un profil sédentaire.

La fonction du Téléprospecteur est définie selon les accords de son mandant ou son employeur s’il est embauché (prise de rendez-vous, vente par téléphone, téléprospection, sondage, apport de trafic et télémarketing …) dans des domaines d’intervention diverses (Banque et assurance, défiscalisation, BtoB et BtoC, immobilier, formation, internet et marketing, bien être et beauté, énergies renouvelables, services à la personne, construction et rénovation, chauffage climatisation et sécurité, amélioration de l’habitat, conseil, sondage, gestion etc …)

PROFESSIONNALISER LA FONCTION DE Téléprospecteur

Très proche des besoins de notre réseau de téléprospecteurs indépendants et salariés, nous mettons à disposition un portail Corporate qui accompagne chacun de ses membres.« Nous intervenons dans des relations privilégiées avec notre réseau de Téléprospecteurs. Nous avons une culture de marque très ancrée dans la personnalité du Téléprospecteur : le leadership, la confiance et le sens inné des relations commerciales. » William Legendre.